News Acteurs

• MTV VIDEO MUSIC AWARDS •

          → 12 septembre 2010  

Ashley Greene était présente aux MTV Video Music Awards 2010photos

 

Mon avis : Je suis totalement sous le charme de la petite robe portée par Miss Greene ! 

 

Crédits :

Source • Montage

   Posté par laloux – 19.09.10

• TEEN CHOICE AWARDS •

         → 8 août 2010  

Tous les acteurs (sauf Kristen Stewart) étaient présents aux Teen Choice Awards 2010 afin de recevoir leur prix ! photos

 

Mon avis : La saga a tout raflé, mais je pense qu'elle l'a mérité :) Résultats

 

Crédits :

Source • Montage

   Posté par laloux – 16.08.10

• ANNUAL SUPER SATURDAY •

         → 31 juillet 2010

  

Ashley Greene est invitée au Super Saturday Charity Gala. photos 

 

Mon avis : Enorme coup de coeur pour la petite robe blanche d'Ashley ♥ 

 

Crédits :

Source    

Posté par laloux – 05.08.10

PHOTOSHOOT 'TV WEEK' •

  

Robert Pattinson a posé pour le magazine australien TV Week. photos

 

Mon avis : Ce shoot est sûrement l'un des plus beaux de Rob' Pattinson !

 

Crédits :

Source • Montage

   

Posté par laloux – 26.07.10

PHOTOSHOOT ASOS

  

Ashley Greene a posé pour le magazine Asos, et se retrouve en couverture du numéro de juillet 2010. photos + vidéo

 

Mon avis : Même si ce shoot est assez spécial, Miss Greene reste très jolie !

 

Crédits :

Source • Montage

    Posté par laloux – 09.07.10

ENTERTAINMENT WEEKLY MAG

 

Tous les acteurs ont posé pour le magazine Entertainment Weekly. photos

 

Mon avis : Mes clichés préférés sont de loin ceux de Miss Greene ! 

 

Crédits :

Source • Montage

    

Posté par laloux – 09.07.10

PREMIERE ECLIPSE •

        → 24 juin 2010

Tous les acteurs de la saga étaient à Los Angeles pour la Première d'Eclipsephotos

 

Mon avis : Ils étaient vraiment tous au 'top' ! + coup de coeur pour les photos du trio Robert-Kristen-Taylor ♥

 

Crédits :

Source 

    Posté par laloux – 27.06.10

PHOTOCALL ECLIPSE •

        → 17 juin 2010

Kristen Stewart et Taylor Lautner sont arrivés à Rome pour faire un photocall pour Eclipsephotos

 

Mon avis : Un gros coup de coeur pour ces photos. Kristen est tellement jolie dans sa petite robe noire ... et Taylor est toujours aussi beau !

 

Crédits :

Source • Montage    Posté par laloux – 19.06.10

PHOTOSHOOT GQ MAGAZINE

 

Taylor Lautner a posé pour le magazine américain GQ, et figure en couverture du numéro de Juillet. photos + interview

 

Mon avis : J'aime beaucoup les photos de ce shoot. Taylor est très beau et porte des vêtements qui le mettent en valeur. vidéo

 

Crédits :

Source                   Posté par laloux – 16.06.10

WOMEN'S HEALTH MAGAZINE

 

Ashley Greene & Kellan Lutz ont posé pour le magazine Women's Health, numéro Juillet/Août 2010. photos

 

Mon avis : J'aime beaucoup le style de ces photos. De plus, les deux amis forment un duo resplendissant et leur complicité est visible sur les clichés.

 

Crédits : Source

Posté par laloux – 12.06.10

MTV MOVIE AWARDS •

        → 6 juin 2010

Tous les acteurs de New Moon étaient présents aux MTV Movie Awards. Nos chouchous ont bien été récompensésphotos + vidéos :

Mon avis : Kristen est vraiment mignonne dans sa petite robe (+ elle a mis des extensions!) et Rob & Taylor sont toujours aussi naturels ! :)

 

Crédits : Source • Montage

Posté par laloux – 06.06.10

PHOTOSHOOT FLAUNT MAGAZINE •

 

Kristen Stewart a posé pour le magazine Flaunt. photos + vidéo

 

Mon avis : Kristen est vraiment naturelle dans ce shoot, et même si d'habitude les photos un peu rock' ne sont pas mes favorites, celles-ci sont vraiment sympas.

 

Crédits : Source • Montage  

Posté par laloux – 29.05.10

PHOTOSHOOT SEVENTEEN

 

Ashley Greene a posé pour le magazine Seventeen, et figure même sur la couverture du numéro de Juin/Juillet 2010. photos + vidéo

 

Mon avis : Toute habillée dans un style à la fois jeune et glamour, je trouve qu'Ashley nous offre une fois de plus un photoshoot très réussi !

 

Crédits : Source      Posté par laloux – 24.05.10

PHOTOSHOOT 'USA TODAY'

 

Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner ont été interviewés et photographiés par USA Today. photos

 

Mon avis : Notre trio préféré est à croquer !

 

Crédits : Source

 

Posté par laloux – 22.05.10

• YOUNG HOLLYWOOD AWARDS •

             → 13 mai 2010

 

Ashley Greene, Nikki Reed et Peter Facinelli étaient présents à la 12ème édition de la remise des "Young Hollywood Awards". photos

 

Mon avis : Gros coup de coeur pour la robe d'Ashley, qui est vraiment sublime !

 

Crédits : Source

Posté par laloux – 15.05.10

• NYLON PARTY •

  → 12 mai 2010

Ashley était présente à la soirée nommée "Young Hollywood Party" organisée par le magazine américain Nylon. photos

 

Mon avis : 

Je n'aime pas beaucoup la couleur de la robe (un rose flash aurait été plus sympa), mais ses cheveux et son maquillage sont impeccables ! 

Crédits : Source      Posté par laloux – 13.05.10

• EVENEMENT KRISTEN •

        → 3 mai 2010 

Kristen était à la soirée du Costume Institute Gala à New York. Elle portait une robe de haute couture Chanelphotos

 

Mon avis : 

Sa robe est assez jolie, mais je suis très déçue par la coiffure ...

 

Crédits : 

Source • Montage    Posté par laloux – 08.05.10

• PHOTOSHOOT NYLON •

 

Ashley Greene a posé avec Vanessa Hudgens et Portia Doubleday pour le n° de mai du magazine Nylon. photos

 

Mon avis : 

Ashley est tout simplement ravissante ! J'aime beaucoup ses vêtements, et la coiffure est parfaite !

Crédits : 

Source • Montage

  Posté par laloux – 24.04.10

KRISTEN's BIRTHDAY •

       → 9 avril 2010

 

Kristen fête ses 20 ans ! Je lui souhaite une excellente carrière, beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses ! Happy Birthday Kristen !

 

Crédits :

Source • Montage

 

Posté par laloux – 14.04.10

Avertissement : Je ne soumettrai en aucun cas des informations non vérifiées auparavant, ou des photos prises par les paparazzis. Les photos appartiennent à leurs auteurs respectifs, c'est pour cela que je tiens à donner la source des informations et des photos.

Merci de votre compréhension.

News Acteurs précédentes

(ancienne version)